750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sugar Addict
4 septembre 2014

Bonjour et bienvenue sur Sugar Addict

Par ce blog, je mets à votre disposition, toutes mes compétences et connaissances en matière de pâtisserie. Pâtissier de métier, j'ai enseigné durant de nombreuses années la pâtisserie dans les centres d'animation de la ville de Paris.

Aujourd'hui, je reste dans l'enseignement, mais cette fois, je me déplace à domicile pour dispenser mes cours.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou vos interrogations. Vous aurez compris qu'à ce jour, ce blog est en cours de construction. Je le peaufinerais petit à petit pour vous apporter un maximum d'informations.

amicalement

Obelios

Publicité
Publicité
Commentaires
Sugar Addict
Publicité
Archives
Publicité